prix en baisse

Mentions Légales et Conditions Générales d’Utilisation du 118777

La version actuellement en ligne de ces conditions d’utilisation et générales est la seule opposable pendant toute la durée d’utilisation du site et la fourniture de service de renseignements téléphoniques et jusqu’à ce qu’une nouvelle version la remplace. Les utilisateurs du site et les Appelants du 118 777 sont invités à les consulter de manière régulière.

Avertissements préalables :

L’UTILISATEUR EST AVERTI DE CE QUE L’EDITEUR DU SITE INTERNET N’EST PAS RESPONSABLE DES SERVICES DELIVRES PAR LE FOURNISSEUR DE SERVICE DE RENSEIGNEMENTS TELEPHONIQUES PAYANT 118 777. LES PRESENTES NE CREENT AUCUNE SOLIDARITE ENTRE EUX, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT.

L’UTILISATEUR EST AVERTI ET RECONNAIT QUE LE SITE  BIENS.COM EST UN SITE D’INFORMATION INDEPENDANT ET DISTINCT DES SERVICES, SOCIETES OU ORGANISMES ET INSTITUTIONS QU’IL RECENSE. Il PRESENTE LES PROFESSIONNELS ORGANISMES ET AUTRES ENTITES DONT LE NUMERO PEUT ETRE RECHERCHE ET TROUVE PAR L’INTERMEDIAIRE DU 118 777 DE MANIERE PAYANTE, OU GRATUITEMENT EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE DE DEMANDE PRESENT SUR LE SITE.

LES INFORMATIONS DONNEES SUR LE SITE SONT DELIVREES A TITRE PUREMENT INDICATIF EN COMPLEMENT DU SERVICE DE RENSEIGNEMENTS TELEPHONIQUES PAYANT DELIVRE VIA LE NUMERO 118 777.

LE 118 777 PERMET D’OBTENIR LES NUMEROS DE TELEPHONES DE PROFESSIONNELS OU DE PARTICULIERS DONT LES UTILISATEURS RECHERCHENT LES COORDONNEES ET PERMET UNE MISE EN RELATION SUR DEMANDE.

IL S’AGIT D’UN SERVICE D’ANNUAIRE TELEPHONIQUE DISTINCT DES PROFESSIONNELS, ORGANISMES, ENTITE OU DE TOUT AUTRE PERSONNE MORALE OU PRIVEE DONT IL EST HABILITE A COMMUNIQUER LE NUMERO.

CETTE PRESTATION DE SERVICE AUTORISEE PAR DECISION DE L’ARCEP, EST FACTUREE 2.99€ PAR APPEL PUIS 2.99€ PAR MIN Y COMPRIS DURANT LA MISE EN RELATION.

Présentation du Service

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions générales selon lesquelles la Société nommée ci-dessous et son site mettent à la disposition de l’Utilisateur, à partir du site, un service payant d’annuaire en proposant recherche et mise en relation.

Ce site ne dépend pas d’un organisme d’état.

Les présentes conditions générales d’utilisation pourront être modifiées à tout moment par la Société propriétaire du Service ci-dessous désignée. Ces modifications sont applicables à la date de leur mise en ligne et opposables à la date de la première utilisation du Service par l’Utilisateur.

Par l’intermédiaire du Service, l’Utilisateur a accès à des informations sur sa recherche, la possibilité de connaître les coordonnées et obtenir une mise en relation.

Ce numéro 118777 vous est proposé pour vous apporter aide, rapidité et mise en relation. Toutefois le numéro du destinataire est susceptible d’être retrouvé gratuitement sur un annuaire universel.

Ces conditions générales d’utilisation sont conclues entre le site exploitant et un Utilisateur dans le cadre d’un système de vente de services à distance. Le seul fait d’utiliser ledit service entraîne l’acceptation pure et simple des présentes conditions générales.

Le site vous propose un service d’annuaire via un numéro d’appel 118777 qui vous permet d’obtenir des informations mais également les coordonnées du destinataire recherché : particulier, entreprise ou annuaire inversé. Cette recherche s’effectue par nom mais aussi par activité. Le résultat de la recherche pouvant donner plusieurs réponses, nos opérateurs donneront le premier résultat. Si d’autres résultats existent, ils pourront être communiqués à l’Utilisateur si ce dernier en fait la demande.

L’utilisateur du service pourra faire plusieurs demandes pendant le même appel. Notre service pourra aussi proposer une mise en relation vers le particulier ou l’entreprise recherchés.

La communication d’un appel ne peut dépasser les 7mn avant coupure légale obligatoire.

Le montant de la communication sera imputé directement sur la facture de votre opérateur téléphonique.

En cas de problèmes que vous auriez pu rencontrer et afin d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de nous informer par notre formulaire de contact.

Dans  le cas où le numéro serait erroné ou dans l’incapacité d’être fourni, il vous est possible de demander le remboursement de cet appel surtaxé en envoyant un mail par notre formulaire de contact en joignant impérativement vos coordonnées, la facture téléphonique détaillée où figure cet appel ainsi qu’un RIB. Dans le cas où cette demande de remboursement se trouve justifiée, notre société établira un virement du montant de cet appel. *voir Réclamations et *Limitation de responsabilité.